Carte Graphique Intel 82865G sur XFree 4.3 [suite]

Bonjour,

Suite à mon précédent mail auquel personne n'avait répondu, j'ai avancé dans
mon histoire.

Après avoir consulté sur xfree86.org les cartes supportées par les différentes
versions de xfree, j'ai vu que ma carte n'est supportée que par xfree 4.3.

Etant donné que xfree 4.3 n'est pas dans unstable, je me suis lancé dans une
installation "maison", c'est à dire en téléchargeant les binaires officiels.

J'ai bien entendu fait un backup de mon xfree 4.2 en renommant en .old les
répertoires /usr/X11R6 et /etc/X11.

L'installation s'est bien déroulée, et j'ai réussi à lancer xf86cfg qui est
graphique, et j'ai bien à l'écran l'interface me permettant de configurer le
serveur.

Avec le noyau 2.4.22 mon agpgart se charge bien, mais je ne sais pas quel
module charger pour activer le DRI, enfin ce n'est pas encore le soucis car mon
serveur ne fonctionne pas encore complètement.

Mon PROBLEME est le suivant, je n'arrive pas à obtenir une résolution écran
supérieure à du 1024x768 en 70 HZ, et je n'ai que 256 couleurs.

J'ai pourtant forcé xfree à faire plus mais rien n'y fait il refuse de se
lancer, j'obtiens un message "missing DISPLAY", je vous enverrai le message
complet plus tard, là je peux pas copier-coller j'ai du taff ailleurs ;-)

Avez déjà réussi à faire marcher cette foutue carte de ##### sur ces PC DELL de
chiotte (lancer de troll réussi).

Merci beaucoup pour votre aide.

Laurent