Re: serveur news pour linux.debian.user.french

fahren wrote:

> [...]

news.nerim.net
Je crois que tu peux le lire sans être client. Par contre, si je me souviens bien, on ne peux pas répondre à la liste via le forum, c'est juste pour la lecture.

> c'est une liste de diffusion et non un newsgroup.

En fait, le forum est alimenté automatiquement par les courriels de la liste, ce qui évite en effet de s'abonner à la liste.