Re: Clamav empeche la sortie des virus, PAS leur entree... ???

On Thu, Nov 27, 2003 at 12:30:33PM +0100, Stan Pinte wrote:

> est-ce vraiment vrai? un chmod de /dev/dsp ne suffit pas?

Non, la bonne façon sous Debian est de rajouter les
utilisateurs qui ont le droit d'utiliser le son au groupe
'audio' (dans /etc/groups).

 Et tant qu'on y est:

On peut monter tout et n'importe quoi en tant qu'utilisateur
normal, il suffit de rajouter 'user' dans les options de
/etc/fstab. Le lecteur de disquette est typiquement
configuré de cette façon.

/Y