Re: Clamav empeche la sortie des virus, PAS leur entree... ???

On Thu, Nov 20, 2003 at 09:47:58PM +0100, Philippe Amelant wrote:
> bon en fait moi je croyais que clamav c'était pour protéger des postes
> windows en filtrant les mails sur le serveur (de mail ) ou les fichiers
> sur un serveur samba ?

C'est aussi tres interessant d'installer le couple amavis-ng/clam pour
proteger tous les postes (Linux/BSD/Hurd inclus) de la nuisance de
certains vers Windows. Tu sais, les trucs outlook... Ce genre d'horreurs
passe allegrement spamassassin (forcement), d'ou l'interet sous Linux.

Ceci dit, les virus UNIX existent et ne sont pas une nouveaute, c'est
juste que les createurs de virus prefere le plus vaste terrain d'action
et donc Windows...

++

--
Denis Bodor