Re: Tester un sous-domaine...

On Tue, Nov 25, 2003 at 04:08:49PM +0100, Frédéric BOITEUX wrote:

| 	Salut Patrice,
|
|   Je ne sais pas si pour un sous-domaine c'est différent, mais pour un domaine,
| tu peux le tester avec le site ZoneCheck de l'Afnic :
| 	http://zoulou.nic.fr/afnic/zc
|

| 	Fred.

Il n'y pas de difference pour un sous-domaine , par rapport a un domaine ,
du point de vue technique .

<pub>
www.zonecheck.fr est le site officiel de L'outils ZoneCheck .

Vous pouvez testez la configuration de zones DNS ( .fr , .re , .be , ...., .org ,.. )
les zones reverses , en IPV4 et en IPV6 .
</pub>

    / Erwan MAS                                                 /\