Re: Chipset Nforce 2

fahren wrote:

> tu es desespere toi?

carte mère globalement bien reconnue par kernel 2.4.22, yavait qqs pbs au
niveau ide en 2.4.18 (hdparm à faire) et touojours config
cauchemardesque... yep, j'ai réussi !!! mais mais... j'y ai passé qqs nuits
qqs indications rapide, faut que j'aille au dodo :

-> chopper les drivers du nforce en tar.gz chez nvidia (tout petit fichier
pas gros);
-> cd /usr/src, tar xzf nom_des_drivers.tar.gz (donne repertoire nforce)
-> installer kernel-headers-2.X.xx.xxxxxxx.. de ton noyau (apt-get)
-> ln -s kernel-headers-2.xxxx linux (pratique)
-> ensuite, faut aller bidouiller les makefiles des modules nvidia, qui
prennent pas bien en compte les répertoires debian : KERNSRC = /usr/src
linux
-> normalement, avec ça, tu compiles dans chaque répertoire sans pb : make,
make install devrait marcher.
-> testes (modprobe nvnet, nvaudio); si OK, rajoute nvaudio et nvnet dans
etc/modules,
alias eth0 nvnet
alias sound-slot-0 nvaudio

-> normalement avec ça, ya réseau et son.. qqs pbs avec le son (fréquences
d'échantillonnages zarb...)

Dans le nforce, ya aussi la carte graphique, et là non plus c'est pas
immédiat, faut chopper le driver chez nvidia, et lire un peu les options en
ligne de commande : il faut l'aider à trouver les répertoires du source et
de l'install des modules.

Bon courage, c'est du domaine du possible ;-)

JMB

---     BARBIER Jean-Matthieu  jm.barbier_at_solidev.org         ----
---     NE JETEZ PLUS VOS CARTOUCHES D'IMPRIMANTE  USAGEES       ----
---  ELLES PEUVENT SERVIR A  FINANCER DES ACTIONS HUMANITAIRES   ----