Re : gestion du francais pour systeme multiutilisateur.

Le 25.11.2003 17:06, Patrick Carabin a écrit :

Dans ce cas le plus simple est que vous le lanciez avec la locale
fr_FR définie et votre femme avec la locale nl_NL *et* que vous
ayez
installé le paquet openoffice.org-l10n-nl

Si je comprends bien:
- 1 seule installation pour tout le PC ( en root )
- ne pas oublier d' installer e paquet openoffice.org-l10n-nl
      ( en root aussi )
- définir une «locale» nl_NL qqpart ( OÙ? - Comment?) pour ma femme
- et alors elle aura automatiquement OpenOffice en Nl et moi en Fr

Dans le .bashrc par exemple. J'ai les définitiosn suivantes :

export LANG="fr_FR@euro"
export LC_CTYPE="fr_FR@euro"
export LC_NUMERIC="C"
export LC_TIME="fr_FR@euro"
export LC_COLLATE="fr_FR@euro"
export LC_MONETARY="fr_FR@euro"
export LC_MESSAGES="fr_FR@euro"
export LC_PAPER="fr_FR@euro"
export LC_NAME="fr_FR@euro"
export LC_ADDRESS="fr_FR@euro"
export LC_TELEPHONE="fr_FR@euro"
export LC_MEASUREMENT="fr_FR@euro"
export LC_IDENTIFICATION="fr_FR@euro"

J'ai LC_NUMERIC à "C" parce que j'ai parfois des problème entre la virgule et le point décimal.. J'ai adopté le point ...

Je n'ai pas défini LC_ALL, pour gagner en souplesse au cas où.

Merci bcp!

Patrick

Le Mardi 25 Novembre 2003 16:24, Erwan David a écrit :
Le Tue 25/11/2003, Patrick Carabin disait

>Et Openoffice.org, qui se débrouilel avec LANG, mais se plante
> dès qu'on fait des réglages un peu plus fins (genre seulement le
> LC_CTYPE).

 C'est quoi, LC_CTYPE ?

Une variable qui définit le jeu de caractère utilisé sans changer la
langue, le format monétaire etc.

 Est-ce que ça peut m'aider ? Je voudrais OpenOffice en Français
pour moi, mais en Néerlandais pour ma femme... Je l'ai eu en
Français, mais ma femme le ramasse en Angliche... la cata!!!

Avez vous une locale Néerlandaise définie ? (nl_NL ou nl_BE
normalement, quoique je ne sois pas sûr qu'il y ait une différence).

--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"