Re: Tester un sous-domaine...

On Tuesday 25 November 2003, at 16 h 38, the keyboard of Patrice
Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff-alplog@st.com> wrote:

> Dommage qu'ils l'aient réécrit en Ruby car il tournait en Perl avant...

Et était pas mal bogué. Et, surtout, avait une politique de tests câblée en
dur dans le code, alors que pour la v2, elle est dans le fichier de
configuration.

> Va falloir que je me cogne la compilation de Ruby avant ;-(

apt-get install ruby (unstable seulement, ou bien prendre un "backport", le
Ruby de woody est trop vieux)

Quant au choix de Ruby, comme le disait ma grand-mère, c'est celui qui peint
qui choisit la couleur.

> À moins que ce ne soit dispo sous Debian...

Et apt-get install zonecheck dès que les serveurs de Debian remarchent.