Re: gestion du francais pour systeme multiutilisateur.

> Dans ce cas le plus simple est que vous le lanciez avec la locale
> fr_FR définie et votre femme avec la locale nl_NL *et* que vous ayez
> installé le paquet openoffice.org-l10n-nl

Si je comprends bien:
- 1 seule installation pour tout le PC ( en root )
- ne pas oublier d' installer e paquet openoffice.org-l10n-nl
       ( en root aussi )
- définir une «locale» nl_NL qqpart ( OÙ? - Comment?) pour ma femme
- et alors elle aura automatiquement OpenOffice en Nl et moi en Fr ...

Merci bcp!

Patrick

--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.