Re: gestion du francais pour systeme multiutilisateur.

Le Tue 25/11/2003, Patrick Carabin disait

>  C'est quoi, LC_CTYPE ?

Une variable qui définit le jeu de caractère utilisé sans changer la
langue, le format monétaire etc.

>  Est-ce que ça peut m'aider ? Je voudrais OpenOffice en Français pour
> moi, mais en Néerlandais pour ma femme... Je l'ai eu en Français,
> mais ma femme le ramasse en Angliche... la cata!!!

Avez vous une locale Néerlandaise définie ? (nl_NL ou nl_BE
normalement, quoique je ne sois pas sûr qu'il y ait une différence).

Dans ce cas le plus simple est que vous le lanciez avec la locale
fr_FR définie et votre femme avec la locale nl_NL *et* que vous ayez
installé le paquet openoffice.org-l10n-nl

--
Erwan