Re: [HS] Accéder à un serveur Exchange depuis Evolution

Tu vas au:

http://www.ximian.com/

Oh! Quelle decouverte!  C'est ecrit "Ximian Connector for microsoft
exchange".

C'est ca qu'on veut alros on clique sur "find out more"

DDans le menu a gauche, 'buy and install'. Hmm Hm... voyons voir:

[...]
Before you can use Ximian Connector for Microsoft Exchange, you must
purchase a license
[...]

E.
--