Re: Gestion du mode .po sous emacs

On Wed, Nov 19, 2003 at 12:36:25AM +0100, François TOURDE wrote:
> Merci, je me sens un peu moins seul d'un coup. Alors je vais continuer
> avec _vi_ pour le moment.

Bientôt tu verras la lumière!

> Encore que sous vi les C-x C-s et autres C-s toto ne me
> posent que des soucis :) ... (Pourquoi C-s hein? C-q
> aurait eu moins de conséquences)

C'est quoi le problème? Si tes doigts font des choses sans
te demander, tu peux remapper les séquences sur ce qui faut.
Si C-x C-s est "sauver", avec vim:

:map <C-x><C-s> :w<CR>

(Ça marche pas bien dans une console, qui s'obstine à
stopper l'affichage, mais avec gvim tu n'auras pas de
problème.)

/Y