modconf plante

Bonjour,

Modconf a le mauvais gout de planter dès que je sélectionne l'une des rubriques des modules. Il n'y a aucun message d'erreur, modconf se termine simplement brutalement (retour au prompt). Il se produit également un pb de config de la console, je n'ai plus de clavier ni de retour à la ligne.

Ceci se produit avec une Knoppix 3.3 (14-11) toute nouvellement installée sur le disque dur (nouveau et modules d'origine). je ne sais pas si c'est spécifique à cette Knoppix.

Merci de votre aide

--
-- Laurent