Re: [Swen] [humeur] Re: Swen

fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit :

| Tu pourrais me faire parvenir (mon adresse nospam est valide aussi) un
| exemple de message de génération 3, à condition qu'il contienne les
| entêtes complètes du message disant venir de toi?

Mais non. :) Mon courriel lui-meme etait de degre 2 : je faisais allusion
a ces courriels sur la liste qui disent "Je me recois plein de virus
depuis que je suis sur DUF, suis-je le seul ?". Non, mon FAI ne m'a pas
averti qu'eux-memes avaient ete avertis que j'envoyais des virus.

Ceci etant dit, je serais tres prudent avant d'envoyer des notifications
automatiques de virus a abuse@le-fai : apres tout, justement, une partie
non negligeable des pourriels que je recois viennent de logiciels
anti-virus.

Daniel
--
http://yo.dan.free.fr/