Re: [Swen] [humeur] Re: Swen

Le 12372ième jour après Epoch,
Daniel Déchelotte écrivait:

> Bonjour
>
> J'ai un gros probleme : apres avoir recu des spams de generation 1 (les
> "swens") et de generation 2 (les messages d'anti-virus detectant les
> "swens"), je me prends des rafales de messages de generation 3 (des gens
> qui ralent parce qu'ils se prennent des swens de generation 1 et 2).

Tu pourrais me faire parvenir (mon adresse nospam est valide aussi) un
exemple de message de génération 3, à condition qu'il contienne les
entêtes complètes du message disant venir de toi? C'est pour améliorer
les conditions dans lesquelles j'envoie des "génération 2" qui étaient
jusqu'à present correctement ciblés.

> C'est pourquoi je vous demande serieusement (et amicalement) :
[...]
> - de ne plus en parler. Ne mettez aucune addresse electronique sans
>   la chaine "spam" dans vos champs From, To et Reply-to, et si vous
>   vous etes trompe de temps en temps, pas de panique, ca s'arrete
>   tout seul apres une dizaine de jours.

Pas sûr. Je reçois encore (1 à 2 par jours) des messages destinés à
une adresse qui n'est plus utilisée dans les ML depuis maintenant le
début octobre.

En ce qui concerne le champ To, ça risque par contre d'être difficile
quand on écrit à la ML. Comment résoudre ça d'ailleurs, car murphy
doit être littéralement *bombardé* de Swen. Listmaster peut peut-être
nous confirmer ça d'ailleurs.

> Merci, merci.

De rien, de rien.

--
"I have a bone to pick, and a few to break."
        -- Anonymous