[Swen] [humeur] Re: Swen

Bonjour

J'ai un gros probleme : apres avoir recu des spams de generation 1 (les
"swens") et de generation 2 (les messages d'anti-virus detectant les
"swens"), je me prends des rafales de messages de generation 3 (des gens
qui ralent parce qu'ils se prennent des swens de generation 1 et 2).

C'est pourquoi je vous demande serieusement (et amicalement) :
- de rajouter une balise [Swen] aux courriels parlant de cette ordure
- de rajouter la chaine "spam" a votre adresse electronique (mon
  adresse boite_a_spam@c-i.fr n'en a recu aucun, O ironie)
- de ne plus en parler. Ne mettez aucune addresse electronique sans
  la chaine "spam" dans vos champs From, To et Reply-to, et si vous
  vous etes trompe de temps en temps, pas de panique, ca s'arrete
  tout seul apres une dizaine de jours.

Merci, merci.
Daniel
--