Re: rcS.d et différents niveaux d'exécution

Ainsi parla Frédéric BOITEUX le 318ème jour de l'an 2003:

>   Je me suis mal exprimé : je ne veux pas lancer des programmes des
>   deux
> distribs en même temps : juste booter sur l'une ou l'autre, et ne pas
> tout casser les configs de l'une quand j'ai utilisé l'autre...

Prenons un cas simple: tu es sous Gnome (1.2 ?) en Woody, tes fichiers
de conf sont dans ~/.gnome*. Tu bootes ta SID, lance Gnome (2.4) et là
PAF, tes fichiers de conf sont upgradés au nouveau format. Tu redémarres
en Woody et PAF, tu exploses tous tes réglages (c'est du vécu !). Donc
fait gaffe !

>   Ton idée d'une partition utilisateurs *sous* home me semble à
>   creuser...merci.

Excellente, d'ailleurs: c'est celle que j'utilise (j'ai une Kno, une Deb
SID et une MDK), et j'ai jamais eu de gros pépins. Le seul truc auquel
il faut faire gaffe, c'est que tes utilisateurs aient le même uid sous
les différents OS (mais je pense que tu n'as qu'un seul utilisateur, non
?). Si ce n'est pas possible, tu peux envisager également de stocker tes
données perso sur un système sans droits (genre FAT32).

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@tuxfamily.org
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.