Re: rcS.d et différents niveaux d'exécution

Le Fri, 14 Nov 2003 12:16:02 +0100, georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> a écrit :

> Comme je pense qu'il doit être difficile/impossible/pas propre(?) de
> monter simultanément une partition à deux endroits différents, on peut
> envisage de faire un montage dans le chroot et un lien symbolique "vu"
> de l'extérieur...(pratique pour "partager" l'espace disque des
> /var/cache/apt réel et chrooté modulo la gestion du fichier de
> verrouillage...)

  Je me suis mal exprimé : je ne veux pas lancer des programmes des deux
distribs en même temps : juste booter sur l'une ou l'autre, et ne pas tout
casser les configs de l'une quand j'ai utilisé l'autre...
  Ton idée d'une partition utilisateurs *sous* home me semble à creuser...merci.

	Fred.