rcS.d et différents niveaux d'exécution

	Bonjour,

2 questions :

1/  J'utilise les différents niveaux d'exécution (2, 3, 4, 5) pour booter
ma machine avec plus ou moins de services : un niveau avec tous les services réseaux
lorsque je suis serveur avec d'autres machines, un niveau « bureautique », un niveau
« sortie TV » avec juste ce qu'il faut pour voir des images sur la sortie TV.
Le problème, c'est que si on peut bien ajouter/retirer des services dans /etc/rc[2345].d,
en revanche, ceux lancés dans /etc/rcS.d sont communs à tous ces niveaux ! Or, on y trouve
pas mal de choses dont des outils réseaux (comme le parefeu shorewall) que j'aimerais bien
shunter pour certains niveaux ( bureautique ou sortie TV en clair) : comment pourrais-je faire ??

2/ Dans le même ordre d'idée, j'aimerais pouvoir de tps en tps utiliser une distrib Sid à la place
de ma Woody, en conservant un maximum de choses de ma woody : pour /etc, c'est trop risqué je pense
(mais bon c'est chiant de se repalucher toutes les config), pour /home, j'ai un peu peur que les
programmes ne sèment la pagaille dans leurs répertoires de config ( ~/.<prg> ) et que j'aie des
problèmes en repassant en Woody : est-ce certains d'entre vous font ce genre de manip ? comment
procédez-vous ?

	Merci,
		Fred.