Re: RAID et Sarge

Le Fri 14/11/2003, lomprez.olivier disait

C'est ce qui était dit la semaine dernière sur le site de debian. Et
faire tourner une sarge ou une sid ne signifie pas qu'on l'a
installée. On peut avoir upgradé.

D'ailleurs c'est toujours sur http://www.fr.debian.org/CD/jigdo-cd/

"    *  Il n'est actuellement pas possible de démarrer - d'installer à
pour une mise à jour à partir de la version stable.

"

--
Erwan