Re: RAID et Sarge

----- Original Message -----
From: "lomprez.olivier" <lomprez.olivier@wanadoo.fr>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Wednesday, November 12, 2003 4:17 PM
Subject: RAID et Sarge

> Bonjour,
> J'ai voulu installer la Sarge (du 2/11/2003), une version récente donc, et
> il me semble que ma carte controleur" side raid 100 IWILL "pose probleme.
> J'ai les erreurs suivantes:
> a) error running kbd chooser. segmentation fault kbd chooser's post inst
> exited with status 35584
> b) usb-discover échoue pour des raisons inconnues
> c) errro running anna
> udpkg: error while loading shared libraries:
> lib-installer.so.4
> : cannot open shared objet file : no such file or directory
> [...]

Comment ce fait il qu'en testant la woody r0, celle ci s'installe en
choisissant "bf24" , tandis que pour la Sarge du 2/11/2003, je n'ai que 3
options au démarrage :
1) linux or Cdrom : ne marche pas
2) net : difficile à confgurer pour moi avec mon routeur ethernet et mon
modem ethernet adsl
3) cdrom144 : ne marche pas aussi !.

Pas de bf24 pour Sarge !. comment je fais ?.
Olivier.