RAID et Sarge

Bonjour,
J'ai voulu installer la Sarge (du 2/11/2003), une version récente donc, et
il me semble que ma carte controleur" side raid 100 IWILL "pose probleme.
J'ai les erreurs suivantes:
a) error running kbd chooser. segmentation fault kbd chooser's post inst
exited with status 35584
b) usb-discover échoue pour des raisons inconnues
c) errro running anna
udpkg: error while loading shared libraries:
lib-installer.so.4
: cannot open shared objet file : no such file or directory
anna's posting with status 2048

voila. En plus de ces erreurs, le systeme m'empeche de partitionner : je
n'ai pas de disques durs de détectés, alors qu'ils sont simplement déclarés
en ide sur ma carte raid 100. Une woody 3r0, que j'ai testé aussi m'indique
le même problème. seule diffèrence la woody m'avait laisser choisir le
clavier.Bon, je ne vais pas aller loin avec cela.
merci de m'aider.
Olivier