Re: Re : [Long] Exim 4 + Mailscanner Debian MiniMiniHowto (was "Exim4 et antivirus ??")

On 14 Nov, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Non, pas le moins du monde.
> Mais partager son savoir n'ayant jamais appauvri personne, je me fais
> un devoir d'aidre les autres dans la mesure de mes moyens. Et, ayant la
> faiblesse de croire encore dans la bonté de la nature humaine, j'en
> attends des autres la même chose en retour.
> :-/

En tout cas merci pour ton retour j'avoue moi aussi croire en ce genre
de chose.
Sinon je viens de faire une version HTML de la chose un poil plus
complète à l'adresse suivante :
http://camembert.dyndns.org/linux/exim4mailscanner.html

Si cela intéresse quelqu'un c'est dit.

Florent