Re: Miroir et DAT

Hugues VERGOBBI wrote:

Bonjour tout le monde.
Je vais monter un nouveau serveur debian qui servira de server mail
et fax. Je compte monter le systeme sur un disque et les data sur un
autre. Chaque disque dur aura un disque en miroir.

J'aurais aimé avoir des renseignement sur la mise en miroir de 2 disques
sous debian. Je n'ai jamais installé ce type de solution.
Il y aura également de la sauvegarde sur bande via un DAT.

Merci de vos infos.
Hugues VERGOBBI

Les archives de la liste, tdlp->linux howto raid, google, ...

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com