Re: Rotation des journaux (encore)

fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit :

| Non, c'est sysklogd de /etc/cron.[daily|weekly] qui fait ça. Il se
| base sur le résultat de la commande syslogd-listfiles ...

Vu ! "syslogd-listfiles -w" me donne la liste des fichiers qui doivent
etre "rotated" toutes les semaines, et tous mes gros journaux sont la. Il
ne me reste plus qu'a avoir l'ordi allume au moment du cron.weekly (et la
je comprends l'interet d'anacron, meme s'il gere les arrets/demarrage d'un
ordi de bureau, typiquement, et il faudra un peu bidouiller pour qu'il
soit lance aux suspensions/reprises d'un portable).

Merci.

Daniel
--
http://yo.dan.free.fr/