[urgent] problème d'impression

Salut à tous,

après utilisation de gedit et impression d'un document, les autres
applications ne peuvent plus imprimer, c'est à dire que le job est lancé
mais rien ne se passe, et pas de messages d'erreur.
Sur la page de cups, l'impression de la page de test est ok,
, les appli gnome que j'ai essayé marchent :gedit et gnuméric. j'imagine
donc qu'il y a une sort de lock sur l'impression par un trug gnomesque.
QQ connait ce problème? Merci de votre aide car j'ai vraiment besoin
d'imprimer *très* rapidement.

--
alain <alainbe.retirer@free.fr>