Rotation des journaux

Bonjour,

Sur ma woody, je me rends compte que certains fichiers de /var/log ne sont
pas traites par logrotate. Je me retrouve par exemple avec un kernel.log
de 37 Mo, un /var/log/debug de 28 Mo et un messages de presque 11 Mo.

Comment un truc pareil est-il possible ? dpkg-reconfigure logrotate ne
donne rien : c'est donc la config par defaut de laisser quelques fichiers
grossir indefiniement ? Accessoirement, comment configurer astucieusement
logrotate pour qu'il "fasse tourner" tous ces fichiers ?

Daniel
--
http://yo.dan.free.fr/