Re : Re : pb compilation d'un noyau avec make-kpkg

Je rejoue au jeu des septs erreurs.
Je n'ai pas non plus le fichier en question... Et je n'ai pas le message d'erreur.
En regardant votre message, je vois :
_modinst_post: _modinst_post_pcmcia

Il semble que votre problème soit d'une façon ou d'une autre lié au support pcmcia ...

--
			- Jean-Luc