Re: Re : pb compilation d'un noyau avec make-kpkg

Le dim 09/11/2003 à 18:51, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> Essayer 'debclean' depuis /usr/src/linux avant de lancer la commande
> make-kpkg. Ou même, effacer le répetoire debian...

ca ne fonctionne pas. J'ai meme essayé de virer les sources de
redécompresser et de lancer debclean, ca change rien.

C'est tres bizarre, sur une autre unstable, j'ai compilé exactement la
meme chose (kernel_image), et ca compile sans pb

je comprends rien ...
--
Grégoire CACHET - Développeur Intégrateur chez Audacy
http://www.zwiffer.org           http://www.audacy.fr