Re: partager les mails entre Eudora (Windows) et Kmail (Linux)

François TOURDE wrote:

[...]

Merci beaucoup, je suis en fait à la recherche d'un client mail linux
qui saurait lire et écrire les fichiers mail de eudora...peut-etre
dois_je utiliser netscape sur les deux OS.

Perso j'avais fait ça il y a quelque temps, avec la contrainte que les
messages linux doivent être stockés sur la partition FAT (Eh oui, les
partitions linux ne savent pas être lues par tous les OS), mais
j'avais eu de sacrés soucis avec la config de netscape sous Win. J'ai
plus le souvenir de ce qui posait problème, malheureusement.

Mozilla. Tout est sur FAT et ca marche tres bien pour moi. Y compris les signets.

Bonne soiree

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com