Re: pb compilation d'un noyau avec make-kpkg

Le dim 09/11/2003 à 21:57, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> la réponse sera :
> tag nnnn unreproductible
> thanks

ouais bah moi je sais reproduire ... je sais meme faire que cela !! :-\

> Quelle est votre version de kernel-package ?

8.067

mise a jour aujourd'hui

Il y a quelques traces d'un probleme similaire sur debian-user au mois
de juin. J'ai essayé de faire ce que dit le mec, mais ca ne change rien.

Je ne sais pas si c'est normal qu'apres l'erreur je n'ai pas de fichier
/usr/src/linux/debian/tmp-image/lib/modules/extra/modules.dep mais en
tout cas c'est louche ... C'est normal qu'il n'arrive pas a écrire
dedans s'il n'existe pas !!

si je le créé a la main, ca ne résoud pas le pb.

Je sais meme pas par quel bout attaquer le problème ...

--
Grégoire