Samba/xinetd

Bonjour,

J'ai configuré samba sur ma passerelle avec xinetd ainsi :
service netbios-ns
{
        socket_type = dgram
        protocol = udp
        wait = yes
        user = root
        server = /usr/sbin/nmbd
        server_args     = -D
        disable = no
        bind = 10.100.15.253

}

service netbios-ssn
{
        socket_type = stream
        protocol = tcp
        wait = yes
        user = root
        server = /usr/sbin/smbd
        server_args     = -D
        disable = no
        bind = 10.100.15.253
}

De telle sorte que samba n'accepte que les connexions venant du réseau
interne (interface 10.100.15.253).

Tant que je n'ouvre pas de session netbios sur le réseau interne, ma
passerelle n'écoute sur le réseau public pour le netbios, et donc il est
impossible d'ouvrir une session netbios ...
Mais, à partir du moment où j'ouvre un partage de fichier sur la passerelle
depuis le réseau interne, ma passerelle se met à écouter sur le port TCP139
sur l'interface publique, et du coup on peut ouvrir un partage de fichier
depuis le reseau publique ... ce qui est facheux.

Je ne vois pas quelle erreur j'ai commis ...
Quelsu'un peut m'aider?
Merci.