Unidentified subject!

Bonsoir a tous,

Apres avoir installer une knoppix, je n'arrive pas a re-installer k3b.
Ayant l'impression que knoppix prend un peu de liberte sur la gestion
des paquets, il me semble plus raisonnable d'utiliser une distrib
standard. J'ai les 3 cd de planete linux, 3.0r0, et le cd
unique, 3.0r1
1 - Vaut-il mieux installer r1, puis apt-cdrom r0, ou l'inverse (ce qui me
semblerait + naturel) ?
2 - Si installation r0, comment mettre a jour avec le cd r1 ?

Merci d'avance

ps, je n'ai qu'une liaison rtc 36k, avec un forfait 10h ...