Re: Samba/xinetd

Le 12362ième jour après Epoch,
romain.broussard@free.fr écrivait:

> Bonjour,
>
> J'ai configuré samba sur ma passerelle avec xinetd ainsi :
[...]
> De telle sorte que samba n'accepte que les connexions venant du réseau
> interne (interface 10.100.15.253).

A ta place, je ferais ça sur le firewall de la machine, plutôt. Comme
ça tu es sûr que même si ton programme écoute sur des interfaces qui
sont pas voulues, il n'y aura pas de risques.

Par contre, il me semble que dans la config de samba tu peux préciser
sur quelles interfaces il doit écouter. J'ai pas ça en tête, donc man
samba.conf :)

--
And if sometime, somewhere, someone asketh thee,
"Who kilt thee?", tell them it 'twas the Doones of Bagworthy!