Re: pb interface réseau

Le Thu, Oct 30, 2003 at 03:41:12PM +0100, Julien Gilles écrivait:

> Non, ce n'est pas un bug. Sous Linux les paritions sont numérotées à
> partir de 1 et sous Grub à partir de 0 :

Certes, je sais. Mais je parle d'une install fraiche où le script
update-grub me propose de générer un menu.lst pour moi et où il se
plante dans la numérotation, et où le prochain boot se passe mal (d'où
bug). Heureusement avec grub on peut rattraper le coup en live, c'est
pour ça que je l'apprécie.