Re: Connexion à Free sous Linux

Bonjour,

On Thu, 30 Oct 2003 11:07:55 +0100
"philou75" <philou75@laposte.net> wrote:
to: debian-user-french@lists.debian.org
> La Freebox fonctionnant ( Test effectué au préalable sous XP positif).
> Le client dhcp  est bien lancé mais ne semble pas trouver de réponse.
> si je lance la commande netstat -r je ne vois que mon réseau local sur
> eth0.

As tu regardé ce que dit le demon dhcp dans /var/log/syslog ?

Tu peux eventuellement regarder du coté du noyau : de mémoire pour que
dhcp fonctionne il faut que "Packet socket" (CONFIG_PACKET dans le
.config) et "Socket Filtering" (CONFIG_FILTER) soientt activés dans le
noyau.

Autre chose, si tu avais une connexion adsl en pppoe avant vérifies que
tu as bien supprimé ou désactivé ppp et pppoe.

Tu peux aussi regarder du coté de pump.

On Thu, 30 Oct 2003 12:03:23 +0100
nicolas <nicolas.patrois@online.fr> wrote:
to: debian-user-french@lists.debian.org