Re: pb interface réseau

Steve Petruzzello wrote:

Bonjour à tous!
Bonjour

J'ai déjà posté plusieurs messages à ce sujet, mais ni les réponses, ni
mon adresse n'ont permis de résoudre mon problème.

Voici en résumé le problème: j'ai une woody 2.4.18bf2.4 qui marche
parfaitement. J'ai toutefois besoin d'installer la dernière version
d'Alsa (pour de l'usbmidi), car celle présente avec woody ne suffit pas.
Donc le .config de la 2.4.18bf2.4 est ok

J'ai essayé plusieurs méthodes: installer un noyau plus récent, passage
sous sarge et d'autres encore, mais je bute TOUJOURS sur le même pb: en
rebootant, mes cartes réseaux ne sont pas reconnues et impossible (pas
vraiment impossible, simplement sans résultat) ensuite de charger les
bons modules et de relancer /etc/init.d/network.
Noyau plus récent: compile a la mano donc?

J'obtiens toujours comme message au boot:

spurious 859a interrupt: IRQ 7
C'est rien, c'est l'irq du port parallele. Apres cela rentre dans l'ordre (voir les logs de boot)

Une personne bienveillante m'a conseillé de mettre

append=noapic dans lilo.conf, mais lors du boot, je vois que le bios
éteint le noapic, mais le noyau le charge droit derrière.

Voilà. Si vous pourriez cette fois-ci m'aider car je tourne en rond...

D'avance merci à la liste
1) Je prends les sources livrés avec la bf24, je recompile et installe et reboot. Tout devrait etre ok par rapport au noyau d'origine puisqu'il est à l'identique 2) je copie le .config de la bf24 dans les sources du noyau a installer, fais un make oldconfig puis un make menuconfig dans lequel tu modifies les options qui vont bien pour ton usbmidi 3) tu installes le nouveau noyau et modules (soit a l'"ancienne" (ma preference) soit à la debian)

Le résultat devrait etre une bf24 + tes options et tout en ordre

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com