De : herve [mailto:hrichard@brutele.be]
Envoyé : mercredi 29 octobre 2003 23:37
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : RE : Installe KDE Debian SID.....

En effet l'installe de kde 3.1.4 ou la version backportée cvs 3.2 n'est
pas simple en utilisant les meta paquets....

J'ai l'impression d'apres ce que me renvoie la commande apt-cache policy
kdebase (par exemple)

Qu'il va chercher les paquets sur download.kde.org (pour la version
3.1.4 au plus) et sur les miroirs debian il va chercher la 3.1.3 ce qui
pose en effet des problemes....

Et je n'arrive pas a selectionner une version de paquets a installer
avec apt-get install, nia trouver une solution pour l'obliger a choisir
download.kde.org pour 3.1.4.

Hervé