Re: Pb de fenetre sous WMaker

On Wed, 29 Oct 2003 23:40:06 +0100, Sébastien LANGE wrote:

> Bonsoir,

> Dès que je lance une appli, de temps en temps elle sort de mon écran et
> je ne peux pas la récupérer. Est-ce qu'il y a une option afin que les
> appli se lance sans dépasser l'écran ?

Le raccourci CTRL-Échap affiche le menu du titre de la fenêtre active,
ce qui permet de la maximiser et donc de passer outre la taille trop
grande. Et ensuite tu joues avec les poignées.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !