Re: [woody] curseur mode console et fermeture connexion ppp...

Le 12354ième jour après Epoch,
Frédéric Petit écrivait:

> Sauf que... je dois autoriser un utilisateur lambda (en
> l'occurence... moi par exemple) à lui lancer, ce SIGHUP. Ou plutôt que
> lui le reçoive. J'imagine qu'il ne doit pas être d'accord-d'accord, ce
> bougre de pppd...

sudo est ton ami, dans ce cas. Mais il me semble que la simple appartenance
au groupe dip devrait suffire. En fait, si tu fais 'poff -r' alors qu'il y a
l'option 'demand', ça devrait marcher.

--
"Hey!  Who took the cork off my lunch??!"
		-- W. C. Fields