Re: Re : question (bête?) pour .anti-spam

Le 12354ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:

> Champ "From" et champ "Reply to" venaient de là ..
>
> Vous indiquez champ "From", d'autres, dans le même fil mentionnaient le
> champ "Reply to" ..

Ah, désolé. De ne pas avoir compris et d'avoir été réducteur sur les mesures
à prendre.

Effectivement, comme je l'ai signalé dans un autre message, mon champ reply-to
n'étant pas positionné chez moi mais sur la liste, je n'ai rien vu venir par
là.

--
I know not how I came into this, shall I call it a dying life or a
living death?