Re[2]: vi /vilm ou bash haut en couleur :)

Hello Etienne,

Tuesday, October 28, 2003, 2:21:53 PM, you wrote:

E> Je suppose qu'il voudrait que les propositions affichées à la suite d'un
E> "cd <TAB>" soient elles-aussi en couleur, afin de voir plus rapidement
E> s'il s'agit de fichiers ou de répertoires,
c'est tout a fait cela !!!

E> par ex. A ma connaissance, ce
E> n'est pas possible (ie: je n'ai pas réussi ;-) )
il me semblait avoir cette fonction lorsque j'etais sous mdk, j'ai
peut être révé.

je ne parlais ici pas de ls, effectivement pour ls il suffit de
rajouter un alias ds /etc/profile,ca c'est bon :)

en tout cas, merci à tous pour vos réponses

a+

--
Best regards,
 franck                            mailto:franck.molle@ac-rouen.fr