Re: vi /vilm ou bash haut en couleur :)

On Tue, Oct 28, 2003 at 10:49:49AM +0000, Yves Rutschle wrote:
> Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là. Si tu parles
> de complétion 'contextuelle' (cd foo<tab> ne complète
> qu'avec des répertoires car il sait que c'est ce que cd
> veut) je crois que zsh le fait, mais pas bash... mais je ne
> suis pas sûr.

 Bash le fait mais pas par défaut, il faut décommenter ces 3 lignes dans
 le fichier /etc/bash.bashrc :
 if [ "$PS1" -a -f /etc/bash_completion ]; then
     . /etc/bash_completion
 fi

 Ensuite relancce ton terminal ou ta console, tu auras la complétion
 intelligente en fonction des programmes utilisé mais malheureusement
 pas tous :-(

--
Les téméraires... croient qu'ils savent, les sages...
savent qu'ils croient.