Epson Stylus Photo

	Bonjour @ tous.

Je cherche à installer une imprimante Epson Stylus Photo sur ma Debian.
J'ai installé pour cela cups (et tout ce qui va avec). Là, elle est bien détectée, mais elle imprime n'importe quoi (en fait, elle imprime le postscript).

Après quelque recherche, j'ai installé la suite foomatic*.
Ensuite, j'ai tapé la commande :
root@zion:[~]# foomatic-configure -n hp -d gimp-print-ijs -p Epson-Stylus_Photo

Quand j'ouvre le gestionnaire d'imprimante dans mozilla-firebird (http://zion:631/), il me detecte bien une imprimante nommée hp.
J'ai lu dans la doc, que pour mon imprimante, c'était bien le pilote "gimp-print-ijs" qu'il faut.

Et là, à nouveau, lorsque j'imprime à partir d'OpenOffice le fichier XLS contenant mon emploi du temps que nous a filé notre prof,
et bien, ça imprime à nouveau le source du fichier.

Ma question est :
	- Que dois-je faire pour pouvoir imprimé correctement n'importe quel type de fichier ?

Merci, et bonne soirée.

@+
Ludo

Ludovic Desfontaines
DESS Informatique, Ingénierie des systèmes et réseaux
Université Henri Poincaré de Nancy
E-mail : ludovic.desfontaines@wanadoo.fr
Site : http://www.powerlinux.fr.st

EMPREINTE DE LA CLE : F4AF 3E6B 8DD3 9A29 B957  A1B7 2DA8 8A33 37D5 FAB6
wget -O - http://www.powerlinux.fr.st/.cle/signature.asc | gpg --import

La sagesse est le privilège de l'âge.
La passion est celui de la jeunesse.La passion est celui de la jeunesse.