Re: Soundblaster PCI / alsa

On Fri, Oct 24, 2003 at 11:13:28AM +0200, François TOURDE wrote:

> Ben pour apprendre à le faire, par exemple. Ou alors pour choisir certaines
> options du noyau, ou alors ... Plein de raisons différentes à mon avis.

Il faut bien entendu commencer par compiler son propre gcc,
sinon c'est de la triche. Et aussi compiler toutes ses
applis, pour apprendre à le faire. En fait, il faut utiliser
une Gentoo ou une LFS, car avec Debian on n'apprend rien et
ne contrôle rien, c'est nul, c'est presque aussi fermé que
M%@#$oft.

Pour les options du noyau, de façon générale les modules
debian sont suffisament bien fait pour n'avoir pas besoin de
changer quoi que ce soit, justement.

/Y - qui a abandonné la compilation de linux+pcmcia+wlan_ng
pour le Zen des paquets Debian.