Re: java plugin & Netscape

1) La FAQ explique bien cela, il faut penser à la consulter. Donc oui il
existe un documentation claire, précise, etc.

cf
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-contribs.html#toc13

2) Ne pas confondre gratuit et libre: Netscape est gratuit mais non libre.
Le simple fait que les sources soient non disponibles suffit.

François Boisson