Re: java plugin & Netscape

>1) La FAQ explique bien cela, il faut penser à la consulter. Donc
> oui il existe un documentation claire, précise, etc.
>

>cf
>http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-contribs.html#toc13

exact, j'ai fini par trouver comment faire... sans la FAQ, je ne
savais pas quoi chercher, je ne pensais pas qu'on y expliquait
comment faire SANS demander à Sun de changer leur écran fautif...

>2) Ne pas confondre gratuit et libre: Netscape est gratuit mais non
> libre. Le simple fait que les sources soient non disponibles
> suffit.

c'est bien possible, mais me répondre d'utiliser Mozilla au lieu de
Netscape, ALORS que le problème EST IDENTIQUE, c'est pas très
malin... au moins, toi, tu m'as indiqué où chercher, ce qui permet de
faire avancer. Merci beaucoup.
--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.