Re: Probleme avec la liste

Le 12347ième jour après Epoch,
vinz_NOSPAM_@treize-crew.com écrivait:

> J'ai mon propre server, donc plein d'espace

Relation pas forcément évidente :) ... Moi aussi j'ai mon serveur... Mais
mon disque est full :(

Par contre, il se peut que tu sois à l'origine des messages vers murphy. Tu
n'hébergerai pas un PC infecté par hasard ?

> Senders by message count
> ------------------------
> 153   bounce-debian-user-french=vinz=treize-crew.com@lists.debian.org

C'est normal ça. Ça sert, en cas de retour, à prévenir qu'il y a un souci
dans l'adresse en question. Enfin, normal... Pas si sûr que ça. En tant que
sender, c'est une adresse valide, qui correspond aux messages que tu reçois
de la liste. Mais 153 ça fait beaucoup en 24h...

> 1   bounce-bounce=vinz=treize-crew.com=debian-user-french@lists.debian.org

Là je sais pas.

> Evidemment...
> Mais une boulette a fait qu'il a ete efface entre temps.

Faut stopper les boulettes alors :)

--
The secret of healthy hitchhiking is to eat junk food.