Re: Probleme avec la liste

On Tue, Oct 21, 2003 at 11:51:06PM +0200, Fran?ois TOURDE wrote:
> Le 12346i?me jour apr?s Epoch,
> vinz_NOSPAM_@treize-crew.com ?crivait:

> Il y a des chances que ta boite ?tant pleine, murphy se fasse un peu
> chahuter par le serveur de mail de ton fournisseur. D'o? le d?sabonnement.

J'ai mon propre server, donc plein d'espace
et je v
iens de voir ca dans mes logs:

Senders by message count
------------------------
153   bounce-debian-user-french=vinz=treize-crew.com@lists.debian.org
[...]
1   bounce-bounce=vinz=treize-crew.com=debian-user-french@lists.debian.org

Mais je n'explique pas leur presences.

> Ben si toi aussi tu l'avais attach? (le message), on aurait p? te confirmer
> ou t'infirmer tout ?a.

Evidemment...
Mais une boulette a fait qu'il a ete efface entre temps.

--
Treize - Crew