Re: Probleme avec la liste

On Wed, Oct 22, 2003 at 04:13:54AM +0200, Fran?ois TOURDE wrote:
> Le 12347i?me jour apr?s Epoch,
> vinz_NOSPAM_@treize-crew.com ?crivait:

> Relation pas forc?ment ?vidente :) ... Moi aussi j'ai mon serveur... Mais
> mon disque est full :(

c'est vrai.

> Par contre, il se peut que tu sois ? l'origine des messages vers murphy. Tu
> n'h?bergerai pas un PC infect? par hasard ?

j'ai un poste sous win que j'utilise rarement et que j'avais passe a
l'antivirus/antiswen/antiblast lors de la derniere invasion.
l'antivirus est a jour mais je vais rescanner un ptit coup, on ne sait jamais.

> C'est normal ?a. ?a sert, en cas de retour, ? pr?venir qu'il y a un souci
> dans l'adresse en question. Enfin, normal... Pas si s?r que ?a. En tant que
> sender, c'est une adresse valide, qui correspond aux messages que tu re?ois
> de la liste. Mais 153 ?a fait beaucoup en 24h...

C'est moi qui envoi un message d'erreur a murphy ?
pour dire que mon email n'est pas valide ?

> L? je sais pas.

> Faut stopper les boulettes alors :)

clair =)
Si je me fais encore bouger de la liste j'y ferais attention.

--
Treize - Crew